Exomar, le dernier coup de pinceau et voilà, tout beau tout neuf !
Merci d'avoir rejoins notre entreprise, maintenant elle est aussi à vous.
Exomar est une entreprise à part, elle sort du lot grâce à son administration et sa gestion originale pour les chauffeurs. Tout se déroule via Discord & Trucksbook ( https://discord.gg/UjveQf8 ). Pas besoin d'un CV/candidature ou autre choses chiantes, si tu es simplement polis/mature et aimable tu sera directement pris dans notre belle entreprise ! Le but premier est de vraiment rendre à l'aise les chauffeurs et de limiter de donner un surplus de travail qu'ils en ont déjà, tout côté administratif se fait par du personnel, vous n'avez rien à faire, juste à contempler et rouler.
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ ㅤㅤㅤㅤㅤ ㅤㅤ
ㅤ ㅤ ㅤ ㅤ
ㅤ ㅤ ㅤ ㅤ