The latest versions of both ETS2 and ATS are supported on TruckersMP.
Enjoy the update, and we hope to see you out on the road!
Bonjour,
Nous sommes ravi de vous accueillir sur notre profil entreprise. Nous sommes des passionnés d' Euro Truck Simulator et prenons plaisir à rouler ensemble. C'est pour cela que notre première devise c'est rouler pour le plaisir. Pas de kilomètre imposer !! Ambiance conviviale, pour notre deuxième devise la vie perso passe avant l'amusement. Si notre projet te conviens n'hésite pas a nous faire un petit message. ;)