The latest versions of both ETS2 and ATS are supported on TruckersMP.
Enjoy the update, and we hope to see you out on the road!
Bienvenue Chez Co' Logistique, une entreprise vivante et qui fonctionne au niveau des disponibilité des employés pour des convois extrêmes !!! (N'empêche pas de rouler même si 2 employés sont actifs sans le patron (moi)) ^^ Le patron & les employés sont super cool, ouvert d'esprit. Pour la moindre question pour intégrer l'entreprise, hésite pas à envoyé un message avec le CV à jour.. :P A très vite sur les routes !