We do not currently support the latest version of Euro Truck Simulator 2 and American Truck Simulator. We will be working on updating it as soon as possible.
Downgrading is possible, please follow the instructions in this knowledge base article to find out how - https://truckersmp.com/knowledge-base/article/26
In the meantime, why not join our Discord guild? You can get updates on when it's released in the #truckersmp-updates channel.
Find out how to join our Discord here.
Thank you for your patience.
EUROTRANS est une VTC Française où règne respect et familiarité. Nos recrutements sont par petites phases afin de garantir la cohésion de groupe, le bien-être de tous, et une bonne intégration de chacun. Nous sommes actifs depuis 2015, sur ETS2 et ATS ; mais aussi sur d’autres jeux. Nous nous considérons comme une bande de copains, plutôt qu’une team militaire.
Lisez ceci pour voir notre processus de recrutement :)
| 18 May 2020 11:51 UTC | ¦EUROTRANS¦ Nasteb [FR]
Le respect est primordial. Pas d’insultes, de haine ou de sous-entendu haineux. Inutile de demander une promotion, même après 1 an de maison.
Posséder ETS2, et rouler d’une manière convenable et réaliste. Être mature. Avoir un micro est positif pour l’integration. Savoir rire.
No DLCs Required