Comment installer une version précédente de ProMods?


Last update: 06 Jun 17:13 UTC
Short link to this article: https://truckersmp.com/kb/1322



Ceci est un guide étape par étape sur la façon d'installer correctement une version précédente de ProMods pour Euro Truck Simulator 2 et American Truck Simulator, si vous ne voulez pas la version la plus récente et compatible.

L'installation d'une ancienne version de ProMods est parfois nécessaire pour jouer sur nos serveurs, notamment après une mise à jour importante du jeu qui nous prend plus de temps à mettre en œuvre.


Étape 1

Allez sur https://www.promods.net et créez un compte, ou connectez-vous à votre compte si vous en possédez déjà un.

ProModsInstallationStep1


Étape 2

Dans le coin en haut à gauche, cliquez sur le bouton "Compatibility ETS2" / "Compatibility ATS" ou ouvrez une des pages suivantes:

Sur la nouvelle page, vous trouverez un tableau qui inclut toutes les anciennes versions de ProMods. La version la plus récente est affichée en haut du tableau, et en dessous vous trouverez les anciennes versions.

ProModsInstallationStep2.1


Étape 3

Choisissez la version que vous voulez utiliser et sur le côté droit du tableau, vous pouvez ouvrir les liens de téléchargement respectifs. Deux options sont disponibles: L'option payante (rapide) vous permettra de télécharger le mod complet en une seule archive et à une vitesse plus élevée que l'option gratuite. Si vous choisissez l'option gratuite, le téléchargement sera plus long et vous devrez télécharger tous les fichiers un par un.

Assurez-vous d'extraire les fichiers téléchargés. Vous pouvez trouver plus d'informations sur l'extraction des fichiers ici.

ProModsInstallationStep3


Étape 4

Une fois que vous avez tous les fichiers ProMods sur votre système, rendez-vous dans le dossier mod de votre répertoire Euro Truck Simulator ou American Truck Simulator, et déplacez tous les fichiers dans ce répertoire. Le dossier de données du jeu se trouve généralement dans vos Documents, sauf si vous avez spécifié autre chose.

Veuillez noter que vous ne devez pas placer les fichiers dans le dossier mod de TruckersMP. Vous devez utiliser le dossier mod du répertoire Euro Truck Simulator 2 ou American Truck Simulator.

Assurez-vous également de ne pas modifier le nom des fichiers ProMods, sinon ils ne seront pas reconnus par le lanceur TruckersMP.

ProMods Folder

Gardez à l'esprit que TruckersMP dispose d'un gestionnaire interne de modifications et que, par conséquent, vous ne verrez pas ProMods dans le Gestionnaire de Mods en jeu lorsque vous jouez à TruckersMP.


Étape 5

Exécutez le lanceur TruckersMP, sélectionnez l'option de lancement d'Euro Truck Simulator 2 et rejoignez un serveur avec l'icône ProMods. Veuillez noter que le passage de l'écran de chargement peut prendre un certain temps au début. Le jeu vous montrera un avertissement "Missing Modification detected", vous devez cliquer sur "Load Anyway" et ProMods sera chargé correctement.

Si vous sélectionnez le serveur ProMods, mais que vous obtenez une erreur, vous devrez lire cette erreur et la corriger. Si vous ne parvenez pas à corriger l'erreur, n'hésitez pas à contacter notre Support Team sur https://truckersmp.com/support/ticket/create

ProModsServer

N'oubliez pas que la redistribution des fichiers ProMods n'est pas autorisée! Il s'agit de piratage de logiciels et d'une infraction pénale. En outre, cela va à l'encontre de nos règles de TruckersMP.

Tags

Author