Comment utiliser le système de demande de débanissement

Last update: 10 May 2020 16:29 UTC
Short link to this article: https://truckersmp.com/kb/7



Comment utiliser le système de contestation de bannissement & Questions-Réponses (FAQ)

Étape 1

À l'entrée du site web, vous verrez une notification rouge qui vous informe de votre bannissement actif incluant la raison, la preuve et la durée de votre bannissement et qui vous donne la possibilité de contester votre bannissement.


Étape 2

Examinez la preuve et décidez si votre bannissement est justifié. Si oui, nous vous recommandons de ne pas contester votre bannissement, pusique nous n'enlevons aucun bannissement qui est émis correctement. Prenez-le comme expérience éducative et essayez de l'éviter la prochaine fois. Si le bannissement n'est pas justifié, suivez l'étape 3.


Étape 3

Si vous pensez que votre bannissement n'est pas justifié, cliquez sur "Appeal your ban" (Contestez votre bannissement), ce qui est écrit en jaune.


Étape 4

Sur cette page, vous verrez vos bannissements actuels, si vous êtes banni. Sur la droite vous pouvez voir du texte disant "Appeal this ban" (Contester ce bannissement) - Cliquez-le.

Remarque: Si vous ne pouvez pas faire une contestation de bannissement, cela signifie que vous n'êtes pas banni ou que votre bannissement a déjà expiré comme vous pouvez le voir dans la capture d'écran ci-dessous.


Étape 5

Dans la case prévue, s'il vous plaît expliquez pourquoi le bannissement n'est pas correct et pourquoi il devrait être enlevé de votre compte. Si vous avez enregistré l'incident de votre point de vue au moment de l'incident, téléchargez la vidéo sur YouTube ou une autre plate-forme vidéo de votre choix et fournissez le lien de la vidéo dans votre contestation. Expliquez en détail comment l'incident s'est passé et pourquoi votre bannissement n'est pas justifié. Lorsque vous avez donné une explication assez détaillée, cliquez sur "Submit appeal" (Envoyer la contestation).


Étape 6

Attendez jusqu'à ce que le modérateur du jeu traite votre contestation. Faire du pollupostage ou poster des choses autrement inutiles qui ne sont pas liées à votre bannissement n'aidera pas, et n'améliorera non plus la situation.


Questions-réponses (FAQ)

Question: J'ai contesté mon bannissement il y a quelques heures, mais je n'ai toujours reçu aucune réponse. Réponse: À cause du grand nombre de contestations que nous recevons presque chaque jour, cela peut prendre un certain temps jusqu'à ce que le modérateur du jeu vous donne une réponse. Si vous n'avez pas reçu de réponse pendant 3 jours au maximum, vous pouvez vous diriger vers notre système de contact (feedback system) et déposer une plainte contre le membre du staff.

Question: J'ai été banni, mais pourquoi n'existe-t-il aucune preuve de mon bannissement? Réponse: Si vous avez été banni dans le jeu, cela peut prendre un certain temps jusqu'à ce que le membre du staff a téléchargé la preuve. Si vous souhaitez de la voir, contestez votre bannissement et demandez de la preuve du membre du staff qui a émis la sanction.

Question: Mon bannissement est justifié, mais puis-je le contester quand même? Réponse: Oui et non. Même si vous avez le droit de contester votre bannissement nous ne vous le recommandons pas, puisque la chance que votre bannissment sera enlevé ou réduit et proche de zéro, si le bannissement a été émis correctement.

Question: J'aimerais contester mon bannissement qui date de plus d'un mois, est-que j'ai toujours la possibilité de le contester? Réponse: Non, vous ne pouvez pas contester un bannissement qui a expiré depuis plus d'un mois. Vous n'avez également pas la possibilité de déposer une plainte contre un bannissement par le système de contact si ce bannissement a expiré depuis plus d'un mois. S'il vous plaît consultez nos règles, en particulier la règle §5.3 dans ce cas.

Question: Je devrais déjà être débanni, mais mon bannissement est toujours actif? Réponse: Si vous vivez dans un autre fuseau horaire et vous n'avez pas encore changé les paramètres vous devez faire cela premièrement ou convertir l'heure dans votre fuseau horaire. Selon de votre fuseau horaire la date d'expiration exacte peut différer.